22.4.13

bon plan : Designer bags

On dit toujours qu'une fille n'a jamais suffisamment de sacs. Eh bien, je ne sais pas pour vous, mais ce dicton s'applique très très bien pour moi. Je viens de m'acheter, mardi dernier, un beau sac que j'adore dans une friperie, mais ça ne m'empêche pas du tout de continuer à errer ça et là sur les boutiques en ligne ou dans les magasins, toujours à la recherche de cette petite pépite qui fera chavirer mon petit cœur (ahem!).

Bref, comme tous les jours, aujourd'hui, j'étais en train de faire un petit tour (juste comme ça...) (oui, c'est ça!) de mes e-shops favoris, et voilà que je tombe sur cette beauté. Mais ça ne me suffit pas, je cherche encore et re-boom! OMG! En plus, ils sont en promo, jusqu'à -55 %. Retenez-moi! 
Stripy Gracie elaphe, stingray and leather shoulder bag by Anya HindmarchStripy Gracie elaphe, stingray and leather shoulder bag by Anya Hindmarch
Anya Hindmarch Stripy Gracie€1,052.58 55% OFF, soit €473.66

Lucy leather shoulder bag by BotkierLucy leather shoulder bag by Botkier
Botkier Lucy, €464.55 50% OFF, soit €232.28 

* petits yeux qui brillent, petit cœur qui fait boom-boom * 

Mais je dois bien avouer qu'en ce moment, je n'ai plus du tout envie de noir (mais bon, si on veut me les offrir, je ne dis pas non, hein! ^ ^). L'hiver a assez duré, je veux de la couleur! Du coup, si comme moi, vous aussi vous avez envie de couleurs, je vous ai trouvé une petite pochette plus-mimi-tu-meurs, élégante et sooo chic! Et en plus, de la couleur de l'année, l'émeraude bien sûr! Que demander de plus!
Embellished suede clutch by Matthew Williamson
Matthew Williamson, €1,125 50%OFF, soit €562.50 

Bon lundi et Bonne semaine à tous!